Home » » [HD] J'ai rencontré le diable (2010) Plein

[HD] J'ai rencontré le diable (2010) Plein

Complet J'ai rencontré le diable en qualité haut de page.

Maintenant, vous pouvez lire la suite J'ai rencontré le diable en Qualité HD avec une durée 142 Min et a été publié en 2010-08-12 avec MPAA est 80.

Intrigue du film de J'ai rencontré le diable :

meilleur J'ai rencontré le diable en Haute qualité avec complot film "Kyung-chul est un dangereux psychopathe qui tue pour le plaisir. Il commet des meurtres en série de manière que l’on ne peut même pas imaginer. Ses victimes sont aussi bien des femmes que des enfants. La police le traque depuis un long moment, mais est incapable de l’attraper. Un jour, Joo-yeon, la fille d’un Chef de police à la retraite devient sa proie et est retrouvé morte atrocement mutilée. Son fiancé Dae-hoon, un agent secret, décide de traquer le meurtrier lui-même. Il promet de tout faire pour se venger, même si cela signifie qu’il doit devenir un monstre lui-même." en qualité haut de page. meilleur J'ai rencontré le diable en qualité haut de page en cliquant sur le bouton ci-dessus.



  • Titre Original : 악마를 보았다
  • Titre du film en français : J'ai rencontré le diable
  • Année de film : 2010
  • Genres de film : Horreur, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2010-08-12
  • Les entreprises de film : Softbank Ventures, Showbox/Mediaplex, Peppermint & Company, Siz Entertainment,
  • Pays de film : Korea, Democratic People's Republic of,
  • Langue de film : 한국어/조선말,
  • Durée du film : 142 Min
  • Moyenne vote de film : 7.5
  • Youtube ID de film : xwWgp1bqVwE
  • Traduction de film : EN,HU,FR,FR,DE,RU,TR,ZH,PT,ES,NL,CS,KO,PL,TH,IT,DA,FI,
  • Cast de film :
    • Lee Byung-hun ( Kim Soo-hyeon )
    • Choi Min-sik ( Kyung-chul )
    • Jeon Kuk-Hwan ( Squad chief Jang )
    • Cheon Ho-Jin ( Section chief Oh )
    • Oh San-ha ( Joo-yeon )
    • Kim Yoon-seo ( Se-yeon )
    • Nam Bo-ra ( )


1588170


Maintenant, vous pouvez profiter J'ai rencontré le diable en la meilleure vidéo format. voir J'ai rencontré le diable vidéo avec un seul remplir la variété par cliquant l'image sur le s'inscrire bouton. Jouir autant album tout nouveau film avec tous favori film tampon! tout simplement jouer ce film J'ai rencontré le diable aujourd'hui pour accès complet ce film en ligne. Il est vraiment spectaculaire et peut un type de rare incroyable. La bonne qualité était grand à travers. Gestion, images et graphique effets ont été tous vraiment novateur et aussi brillant. Le plaisir de la scénario, souvent humoristique et il a beaucoup de cœur pour tous ses personnages sont communs très arraché.

... streaming gratuit J'ai rencontré le diable dans Qualité HD 1080p ...





Costume Design : Kwon Yoo-jin, Screenplay : Park Hoon-Jung, Original Music Composer : Mowg, Gaffer : Oh Seung-chul, Director : Kim Jee-woon, Director of Photography : Lee Mo-gae, Editor : Nam Na-yeong, Producer : Hyun-woo Kim,

Oui, maintenant Vous pouvez regarder film associée à J'ai rencontré le diable entièrement longueur et trouver la lien vers ce film J'ai rencontré le diable dans qualité haut de page.


Tags: secret agent, vengeance, serial killer, bloody violence,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2013. film policier de pleine longueur - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger